Pisté par le FC Barcelone, Juan Bernat pourrait quitter le Paris Saint-Germain durant l’été. Mais les performances du joueur espagnol auraient aussi tapé dans l’œil d’un autre cador européen.
Le prochain mercato du Paris Saint-Germain risque d’être très mouvementé. En plus de chercher activement un portier pour préparer l’après Keylor Navas, Leonardo serait décidé à recruter un latéral gauche. En plus de Layvin Kurzawa qui verra son contrat prendre fin en juin prochain, le directeur sportif italo-brésilien pourrait se séparer de Juan Bernat pour laisser la place à des joueurs d’un plus gros calibre comme Alex Telles ou Alex Sandro. Et si l’Espagnol serait pisté par le FC Barcelone, un autre cador européen se serait positionné sur le dossier.
La Juventus dans le coup !
Selon les informations de Sport, la Juventus souhaiterait aussi s’attacher les services de Juan Bernat. Le latéral espagnol a réalisé de très belles performances sous les couleurs du club de la capitale cette saison et la Vieille Dame voudrait s’offrir le joueur espagnol. Le club italien avait déjà tenté de s'enrôler les services de Bernat en 2018 alors qu'il jouait pour le Bayern Munich. Cette fois-ci la Juventus compterait bien réussir son coup. Il faudra faire face à l’intérêt du FC Barcelone qui serait, aux dernières nouvelles, très attentif au dossier du latéral du PSG. Affaire à suivre.