Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau départ à craindre pour un espoir du PSG ?

Au fil des saisons, le PSG voit ses jeunes talents partir un à un. Et un nouveau talent parisien pourrait prochainement se rajouter à la liste : Colin Dagba.

Bénéficiant de la confiance de Thomas Tuchel la saison dernière, Colin Dagba a énormément joué avec le PSG. Toutefois, aux yeux de Leonardo, le Français serait encore un peu léger pour le plus haut niveau. Ainsi, il y a quelques semaines, Alessandro Florenzi a rejoint le club de la capitale, apportant une autre concurrence dans le couloir droit. Pour Dagba, il va falloir se battre pour avoir du temps de jeu. Mais le joueur du PSG est déterminé dans cette lutte, lui qui a notamment refusé le Bayern Munich cet été. Néanmoins, à terme, la porte pourrait bien s’ouvrir pour un départ.

« Si c’est bouché… »

Cet été, Colin Dagba n’a donc pas voulu quitter le PSG. Toutefois, le protégé de Thomas Tuchel le reconnait, si la situation devient trop complexe pour lui, il se résoudra à aller voir ailleurs. « Cela a toujours été mon objectif de m'imposer au PSG. Ils m'ont toujours donné ma chance, je sens la confiance du club. Après, si c'est bouché, qu'on n'a plus confiance en moi et que je sens que ce n'est plus possible, il faudra envisager de partir. Mais j'ai toujours senti cette confiance dans le club et je suis content ici », a fait savoir Dagba pour Canal+ Sport.

Articles liés