Déterminé à s’offrir Sergio Ramos, le PSG aurait passé la seconde. Et dans ce dossier, le Real Madrid pourrait bien ne pas être en mesure de rivaliser.
Alors que SergioRamos et Florentino Pérez n’arrivent toujours pas à se mettre d’accord sur les termes d’un futur contrat, ce différend pourrait bien se solder par un divorce. A 34 ans, l’Espagnol pourrait donc faire ses valises à l’issue de la saison et du côté du PSG, on est déjà prêt à saisir l’occasion pour récupérer le défenseur central. D’ailleurs, Leonardo se montrerait très convaincant pour tenter de recruter Sergio Ramos puisque selon les informations d’El Transistor, le PSG promettrait un contrat de 3 ans avec à la clé 15M€ par saison au joueur de Zinedine Zidane.
Le Real Madrid ne changera pas ses plans !
L’offre du PSG serait donc sur la table pour Sergio Ramos. Désormais, la question est de savoir ce que fera le Real Madrid. Depuis plusieurs semaines, Florentino Pérez ne veut pas changer sa position, ne souhaitant offrir qu’une saison supplémentaire à l’Espagnol, comme le veut la politique de prolongation des joueurs trentenaires à la Casa Blanca. Et comme le développe El Transistor, l’offre du PSG ne devrait rien changer. Selon le média ibérique, le Real Madrid n’égalera pas cette offre. Bonne nouvelle pour Leonardo ? Affaire à suivre…