Joueur du Milan AC, Franck Kessié est courtisé par plusieurs clubs européens, dont le PSG. De son côté, Massimo Ambrosini espère voir le milieu de terrain rester en Italie.
Leonardo aimerait encore faire ses emplettes en Italie. Après avoir mis la main sur Gianluigi Donnarumma sans déboursé d'indemnité de transfert, le directeur sportif du PSG souhaiterait en faire de même avec FranckKessié. Le milieu est entré dans sa dernière année de contrat et pourra donc rejoindre le club de son choix à l'issue de la saison. Mais à Milan, on espère que l'Ivoirien décidera de rester comme l'a expliqué l'ancien rossonero MassimoAmbrosini, dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport.
« Franck est satisfait de l’offre et convaincu de ce choix"
« Kessie est un joueur de haut niveau et le marché a montré que de plus en plus de grands joueurs choisissent d’aller au bout de leur contrat pour obtenir des salaires beaucoup plus élevés ailleurs. Je ne sais pas combien il pourrait vouloir gagner, nous entrons dans une sphère privée que je ne connais pas. La question est la suivante : cela vaut-il la peine de renoncer à plus d’argent pour s’intégrer dans un projet ? Pour moi, la réponse est oui. Il doit comprendre quel est son véritable désir, si l’amour de ce qu’il fait et de l’endroit où il le fait est l’aspect prédominant ou non. (...) J’espère pour le bien de Milan que Franck est satisfait de l’offre et qu’il reste convaincu de ce choix. », confie MassimoAmbrosini.