Leonardo souhaiterait attirer Franck Kessié au Paris Saint-Germain à la fin de son contrat avec Milan, mais il n’est pas seul sur le coup.
Devenu un véritable pilier de l’AC Milan ces dernières années, Franck Kessié se rapproche dangereusement de la fin de son contrat. Comme Gianluigi Donnarumma avant lui il pourrait donc filer gratuitement... et le Paris Saint-Germain serait prêt à l’accueillir les bras ouverts ! La Gazzetta dello Sport a en effet annoncé que Leonardo garderait un œil du Kessié et rêverait de réitérer le coup fait cet été avec Donnarumma, qui est arrivé sans que le PSG ne débourse le moindre sou en indemnité de transfert.
Tottenham propose un échange Kessié-Ndombele
Le PSG n’est toutefois pas seul sur le coup, puisque La Gazzetta dello Sport a notamment parlé d’un intérêt prononcé de plusieurs clubs de Premier League, dont Tottenham. A Londres, on semble déjà avoir un plan pour berner le Paris Saint-Germain ! D’après les informations de Calciomercato.it, les Spurs auraient l’intention de proposer un échange entre Franck Kessié et Tanguy Ndombele, qui ne réussit décidément pas en Angleterre depuis son arrivée en provenance de l’OL en 2019.