Mercato - PSG : Un invité mystère pour remplacer Pochettino ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis plusieurs semaines désormais, les rumeurs s'enchaînent pour savoir qui succédera à Mauricio Pochettino sur le banc du PSG. Dans cette optique, deux noms reviennent avec insistance, à savoir ceux de Christophe Galtier et Zinedine Zidane. Cependant, plusieurs sources suggèrent qu'un troisième entraîneur serait également dans le coup. Son nom n'a pas filtré, mais peut-il vraiment créer la surprise ?

Un troisième entraîneur dans la course ?

Dans cette optique, deux noms reviennent avec insistance à savoir Christophe Galtier et Zinedine Zidane. Mais alors que tout laisse penser que le futur entraîneur du PSG sera l'un des deux techniciens français, une grosse surprise n'est pas à exclure. En effet, présent sur le plateau de L'Equipe du Soir, Damien Degorre assure qu'un troisième candidat est sur la short-list du PSG. « Le successeur de Pochettino ? Il y a Zidane et Galtier. Mais il y aurait un troisième apparemment. Je n’ai pas le nom encore », assure le journaliste de L'EQUIPE. Dans le même temps, ESPN consacre un long article sur le prochain entraîneur du club de la capitale et dévoile qu'en plus de Christophe Galtier et Zinedine Zidane, trois autres noms sont évoqués en coulisses. Ainsi, Julen Lopetegui, l'entraîneur du Séville FC, aurait été proposé au PSG tandis que Marcelo Gallardo (River Plate) et Ruben Amorim (Sporting CP) seraient toujours dans les petits papiers de Luis Campos. Malgré tout, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, et confirmé à plusieurs reprises, le favori pour la succession de Mauricio Pochettino se nomme bien Christophe Galtier dont le départ de l'OGC Nice se confirme de plus en plus. D'autant plus que la piste menant à Zinedine Zidane se refroidit sérieusement, ce dernier privilégiant un avenir sur le banc de l'équipe de France. 

Articles liés