Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un incroyable coup de tonnerre se profile pour l'avenir de Neymar !

Bien que ces derniers jours la tendance soit clairement à une prolongation de Neymar au PSG, la presse catalane relance totalement ce feuilleton avec les élections présidentielles au Barça qui approchent.

C'est reparti pour un tour. Depuis la fin du mercato estival 2019, les rumeurs entourant l'avenir de Neymar se sont clairement refroidies. Et pour cause, alors le Brésilien avait fait le forcing pour quitter le PSG il y a un peu plus d'un an, la situation a clairement évolué. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Neymar est plus heureux que jamais à Paris et envisage son futur au sein du club de la capitale. Un futur qui passe nécessairement par une prolongation de contrat puisque son bail actuel prend fin en juin 2022. Et cela tombe bien puisque ces derniers jours Le Parisien et, surtout ESPN, révélaient que les discussions étaient en bonne voie grâce notamment à la bonne volonté de Neymar qui a mis ses envies de départ de côté et s'implique pleinement dans le projet parisien.

Neymar finalement prêt à revenir au Barça ?

Suffisant pour mettre fin aux rumeurs de départs ? C'est mal connaître la presse catalane. En effet, ce vendredi matin, Neymar fait la Une de Sport qui va complétement dans le sens inverse des récentes informations concernant l'avenir du numéro du 10 du PSG. Et pour cause, selon le quotidien espagnol, le Brésilien serait décidé à ne pas prolonger son contrat au sein du club de la capitale et aurait été contacté par différents candidats à la présidence du Barça. Les élections se dérouleront le 24 janvier, et Neymar pourrait bien être l'une des promesses de cette campagne électorale d'un des candidats pour se faire élire. Le joueur du PSG aurait en tout cas donné son accord pour faire son retour au Barça, club avec lequel il est toujours en procès et qui semble avoir d'importants soucis financiers...

Articles liés