Mercato - PSG : Klopp pourrait finalement jouer un sale tour à Leonardo !
Thomas Bourseau

Dayot Upamecano est une piste que Leonardo a activé lors du dernier mercato, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Néanmoins, Jürgen Klopp pourrait finalement jouer un sale tour au PSG avec l’international français.

Dossier chaud du mercato estival, DayotUpamecano a finalement choisi de prolonger son contrat avec le RBLeipzig  jusqu’en juin 2023. Cependant, un accord entre les deux parties a été trouvé pour que sa clause libératoire passe de 60M€ à environ 45M€. De quoi permettre au PSG, intéressé via Leonardo comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité en juillet dernier, et aux autres prétendants de l’international français de lui mettre la main dessus pour un prix plus abordable. The Transfer Window Podcast révélait fin octobre que Liverpool ne comptait pas débourser une telle somme pour Upamecano. La donne a depuis néanmoins changé.

Upamecano, priorité de Liverpool pour… cet hiver !

En plus de la blessure de VirgilVanDijk, JoeGomez s’est récemment blessé lors d’un rassemblement avec la sélection anglaise. Il devrait être écarté des terrains pour un bon moment. De quoi obliger Liverpool à scruter avec attention le marché et à sans doute lancer une offensive lors du mercato hivernal. Selon The Athletic, DayotUpamecano serait la piste prioritaire des Reds, bien que le club suive également BenWhite, OzanKabak et Gelson Bremer. Le PSG pourrait donc voir l’international français lui filer entre les doigts.

Articles liés