Dans l’optique de remplacer Thomas Tuchel, dont le contrat ne court que jusqu’en juin prochain, le PSG prendrait en considération l’option Mauricio Pochettino. Et Manchester United ne serait pas un obstacle pour Leonardo.
Invité à s’exprimer sur le Monday Night Football, émission de Sky Sports, le 2 novembre dernier, MauricioPochettino faisait savoir qu’il était à la recherche d’un nouveau challenge. Pour rappel, en novembre 2019, le technicien argentin était remercié par la direction de Tottenham et laissait sa place à JoséMourinho. Depuis, Pochettino a été lié à différents clubs dont le PSG. Leonardo testerait le marché dans l’optique de dénicher un successeur à ThomasTuchel qui sera libre en juin prochain, à moins que le PSG ne décide de prolonger son contrat. Cependant, ManchesterUnited semblerait être une menace pour le directeur sportif du PSG, OleGunnarSolskjaer ne faisant pas l’unanimité. The Manchester Evening News révélait même des contacts entre le clan Pochettino et les dirigeants de ManchesterUnited dernièrement.
Pochettino à Manchester United ? Pas d’actualité
Néanmoins, selon DavidOrnstein, le PSG ne devrait pas craindre un sale tour de ManchesterUnited dans le dossier Pochettino. En effet, le journaliste de The Athletic explique pour Tifo Football que l’entraîneur des Red Devils disposeraient de la totale confiance de ses dirigeants. En l’état, le comité de direction mancunien n’aurait nullement l’intention de changer d’entraîneur. Le PSG voit donc l’horizon s’éclairer dans la course à la signature de MauricioPochettino.