Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse désillusion se profile pour l’après-Tuchel !

Mauricio Pochettino serait une option concrète de Leonardo pour la succession de Thomas Tuchel. Cependant, l’entraîneur devrait snober le PSG pour prendre les rênes de l’effectif de Manchester United. Explications.

Rien ne va plus pour Thomas Tuchel. Outre sa relation froide qu’il entretiendrait avec Leonardo en coulisse, l’entraîneur du PSG a un autre problème que ses liens avec son directeur sportif. En effet, sur le terrain, le technicien allemand ne parvient pas à se montrer autant en réussite que la saison dernière. Et sa défaite face à l’OM en Ligue 1 ainsi que les deux revers concédés en trois journées de Ligue des champions pourraient avoir de fortes conséquences sur la fin de l’aventure de Tuchel au PSG alors que son contrat expirera au mois de juin. Selon L’Équipe, le match de Rennes samedi serait primordial avant la trêve internationale. Pour la succession de Thomas Tuchel, Leonardo songerait notamment à Mauricio Pochettino. Mais ce dossier s’annonce mal embarqué..

Pochettino contacté par Manchester United

D’après les informations du Manchester Evening News, les représentants de Mauricio Pochettino, qui est sans club, auraient été approché par Manchester United. Les premiers contacts sont initiés alors que comme le dévoilait le MEN en décembre dernier, Mauricio Pochettino cultiverait le désir d’entraîner Manchester United. Sa position n’aurait pas évoluée depuis. Bien qu’Ole Gunnar Solskjaer avait la confiance de sa direction avant la défaite de United à Basaksehir mercredi, un nouveau revers à Everton pourrait avoir de grosses répercussions sur son avenir. Le PSG pourrait donc voir Mauricio Pochettino lui filer entre les doigts.

Articles liés