Malgré les intérêts de la Juventus et du PSG, Sergio Ramos compterait continuer de jurer fidélité au Real Madrid en prolongeant son contrat pour trois ans. Mais rien de nouveau pour le moment sur la question d’une prolongation.
ThiagoSilva est parti libre de tout contrat pour Chelsea laissant un vide que le PSG n’a pas comblé numériquement parlant. En effet, Marquinhos aurait pu redescendre au sein de la charnière centrale et à son tour laisser sa place à la recrue estivale DaniloPereira en sentinelle. Mais ThomasTuchel ne compte pas se priver du Brésilien au milieu de terrain et aligne donc DaniloPereira en défense centrale, malgré les difficultés éprouvées par l’international portugais à ce poste. Lors des prochaines sessions des transferts, indépendamment de la volonté de Tuchel, le PSG pourrait recruter un nouveau défenseur central. SergioRamos serait une option selon Ok Diario. Mais l’Espagnol aurait la ferme intention de rester au RealMadrid.
Ramos calme, mais toujours pas de discussions pour une prolongation
Sous contrat jusqu’en juin prochain, Sergio Ramos cultiverait le désir de prolonger son bail au RealMadrid non pas pour deux années comme évoqué ces derniers temps, mais pour trois saisons d’après ESPN. El Chiringuito apporte de nouvelles informations sur le dossier Ramos. Le joueur serait très serein concernant son avenir, convaincu qu’au final il parviendra à obtenir la prolongation qu’il désire. Cependant, Sergio Ramos aurait du mal à saisir le fait qu’aucun accord pour une prolongation ne se dessine à ce jour.