Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour l’après-Mbappé, Leonardo voit grand !

Le départ de Kylian Mbappé semblant se préciser malgré la volonté de Leonardo d’arriver à un terrain d’entente pour une prolongation, le directeur sportif du PSG aurait déjà trouvé le potentiel successeur du champion du monde.

Lors d’un live Facebook organisé mardi midi pour la page officielle du PSG, Leonardo n’a certainement pas caché sa volonté de témoigner d’une prolongation de contrat de Kylian Mbappé, le sien courant jusqu’en juin 2022. Néanmoins, selon Téléfoot La Chaîne, il y aurait 70% de chances que l’attaquant du PSG décide de quitter le club pour se lancer un nouveau challenge. Et pour la succession d’un crack, Leonardo songerait à un autre crack.

Haaland pour oublier Mbappé ?

C’est du moins ce que Simone Rovera a révélé sur le plateau de Culture Foot. Le journaliste de Téléfoot La Chaîne s’est attardé sur ce dossier, et selon lui, le choix de Leonardo en cas de départ de Kylian Mbappé se porterait sur Erling Braut Haaland (20 ans). La piste menant à l’attaquant du Borussia Dortmund deviendrait alors « claire ». Le ton est donné.

Articles liés