Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour oublier Mbappé, Leonardo s'attaquera à Haaland !

En cas de départ de Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival, le PSG pourrait tenter de s’attacher les services d’Erling Braut Haaland, qui brille au Borussia Dortmund.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé aurait de grandes chances de quitter le club parisien lors du mercato estival. L’attaquant français serait réticent à prolonger son contrat, malgré l’envie de Leonardo de le conserver. Une situation qui pourrait profiter au Real Madrid qui espère, depuis plusieurs années, mettre la main sur Kylian Mbappé et qui compte revenir à la charge l’été prochain. Un coup dur pour le PSG qui pourrait perdre à la fin de la saison l’international français, mais aussi Moïse Kean qui devrait retourner à Everton. Pour renforcer le secteur offensif, Leonardo aurait plus d’un tour dans son sac et serait prêt à attirer l’un des joueurs les plus prometteurs de la planète football.

Haaland pour remplacer Mbappé ?

Selon Simone Rovera, le PSG pourrait tenter de s’offrir Erling Braut Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival. A en croire le journaliste de Téléfoot la chaîne, la piste menant à l’attaquant du Borussia Dortmund pourrait devenir « claire » si le champion du monde venait à mettre fin à son aventure parisienne dans les prochains mois. Reste à savoir désormais si Mbappé quittera effectivement le PSG en 2021 et si Leonardo entamera des discussions concrètes avec l’agent d’Haaland, Mino Raiola, pour évoquer un transfert de l'attaquant norvégien. Affaire à suivre…

Articles liés