Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme révélation sur le dossier Dele Alli !

Dans le viseur du PSG lors du dernier mercato, Dele Alli serait toujours une piste étudiée pour cet hiver, mais l’Anglais aurait pu s’engager avec un grand rival du PSG dès cet été.

Dele Alli a toujours la côte au PSG. Le milieu offensif de Tottenham est également toujours en froid avec José Mourinho. Si Leonardo n’a pas pu concrétiser l’arrivée de Dele Alli lors de la dernière fenêtre des transferts, le nom de l’international anglais de 24 ans circule toujours au Parc des Princes. Un prêt serait notamment à l’étude pour janvier. Seulement, le PSG serait loin d’être le seul sur le dossier. Si l’AS Monaco a récemment annoncé son intension d’enrôler Alli, d’autres grands d’Europe étaient aussi sur les rangs.

Le Real Madrid aurait pu obtenir Dele Alli facilement !

Dans son podcast Here We Go, le journaliste Fabrizio Romano s’est livré à quelques révélations dans le dossier Dele Alli. « Dele Alli était proche d’un départ pour le PSG. Il aurait aussi pu être inclut dans la transaction pour Bale, mais Madrid ne voulait aucun nouveau joueur cet été. Ça pourrait changer en janvier ou l’été prochain. Il traverse une période difficile avec Mourinho ». Gareth Bale a, finalement, bien débarqué en Angleterre. Depuis le début de la saison, Dele Alli n’a joué que 66 minutes en Premier League et a principalement disputé l’Europa League.

Articles liés