Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Dele Alli repart de plus belle !

Piste estivale du PSG, Dele Alli pourrait toujours être une option pour Leonardo lors du mercato hivernal. Néanmoins, l’AS Monaco ferait irruption dans cette opération.

Il était l’un des nombreux noms liés au PSG au cours du mercato estival. Ne pouvant pas mener à bien des opérations onéreuses en raison de la crise financière engendrée par la pandémie du Covid-19 et du transfert de Mauro Icardi, Leonardo s’est concentré sur les possibilités de prêt comme le directeur sportif l’a fait avec Alessandro Florenzi, Moise Kean et Danilo Pereira. Néanmoins, un autre joueur aurait figuré sur les tablettes du dirigeant parisien : Dele Alli. D’ailleurs, le directeur sportif du PSG se serait montré très intéressé, sans succès. Et désormais, un autre grand nom de Ligue 1 s’immiscerait dans cette opération en marge du mercato hivernal.

Paul Mitchell emballé par l’idée de recruter Dele Alli à l’AS Monaco ?

Seulement retenu pour deux des sept matchs de Premier League de Tottenham depuis le début de la saison, Dele Alli pourrait être amené à quitter les Spurs en prêt cet hiver afin d’engranger du temps de jeu en vue de l’Euro avec les Three Lions l’été prochain. L’international anglais pourrait donc être une option pour le PSG. Mais The Daily Telegraph fait état d’un autre courtisan du milieu offensif de Tottenham où il n’a pas les faveurs de José Mourinho. Le média britannique explique que Paul Mitchell, étant passé par la direction sportive de Tottenham, avant de diriger celle de l’AS Monaco depuis cet été, s’intéresserait au profil d’Alli. Pour rappel, Mitchell était impliqué dans le transfert de Dele Alli de MK Dons à Tottenham. Les jeux sont ouverts.

Articles liés