Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme avec Dele Alli !

Pisté par le PSG cet été, Dele Alli est finalement resté à Tottenham. Mais alors que sa situation ne s'arrange guère chez les Spurs, le milieu anglais pourrait être prêté en janvier.

A l'affût de la moindre occasion sur le marché, Leonardo a tenté jusqu'aux derniers du mercato estival de mettre la main sur Dele Alli. Le milieu offensif de Tottenham était en manque de temps de jeu avec José Mourinho et aurait pu changer d'air, mais son club a finalement décidé de le conserver. Sa situation n'a toutefois pas évolué chez les Spurs, et Dele Alli serait aujourd'hui frustré comme le révèle le Daily Telegraph, qui précise que le président Daniel Levy aurait repoussé 3 offres du PSG pour l'international anglais. Dele Alli doit donc manger son pain noir, en attendant peut-être le prochain mercato hivernal.

Un prêt à l'étude pour Dele Alli en janvier ?

The Mirror indique également que Dele Alli serait frustré de sa situation à Tottenham, lui qui aurait pu partir en prêt durant l'été. Alors qu'il n'a disputé que 66 minutes en Premier League cette saison, l'international anglais pourrait ainsi refaire parler de lui en janvier en demandant un prêt, qui pourrait être cette fois-ci accordé par Tottenham si José Mourinho ne change pas ses plans d'ici là. Une opportunité que pourrait donc saisir Leonardo puisque le Daily Mail annonçait il y a quelques jours que le PSG était toujours à l'affût dans ce dossier.

Articles liés