Annoncé dans le viseur du PSG, Dele Alli est finalement resté à Tottenham lors du dernier mercato. Une issue qui laisserait aujourd’hui perplexe l’entourage du Britannique.
Dans les derniers jours du mercato, le nom de Dele Alli est revenu avec insistance au PSG. A la recherche d’un milieu de terrain, Leonardo était très intéressé par le joueur de Tottenham, souhaitant notamment profiter de sa situation compliquée avec José Mourinho pour rafler la mise. En début de saison, le joueur de 24 ans n’entrait pas dans les plans du Special One chez les Spurs. Malgré cela, Alli n’a pas quitté Tottenham et figure donc toujours dans l’effectif de Mourinho. Toutefois, rien n’a vraiment changé pour le principal intéressé…
Des regrets pour le PSG ?
Finalement resté à Tottenham, Dele Alli n’a toujours pas les faveurs de José Mourinho. Une situation qui donnerait des regrets à l’entourage du joueur anglais. En effet, comme le révèle le Daily Telegraph, Daniel Levy aurait refusé 3 offres du PSG pour obtenir le prêt d’Alli. Retenu chez les Spurs, le joueur de 24 ans n’a toutefois pas vu sa situation changer, ce qui susciterait par conséquent les questions de l’entourage de l’Anglais.