Alors que le Bayern Munich ne devrait pas le prolonger, David Alaba serait suivi par le PSG ou encore les géants espagnols. L'international autrichien aurait d'ailleurs une préférence pour son avenir.
Thiago Silva a laissé un vide à Paris. Parti libre à Chelsea, l'ancien capitaine du PSG n'a pas été remplacé. A la recherche d'un défenseur central, Leonardo se serait notamment intéressé à Kalidou Koulibaly et Milan Skriniar. Alors qu'aucun renfort n'est arrivé, Thomas Tuchel utilise même Danilo Pereira à ce poste. Pourtant, l'international portugais a été recruté comme milieu défensif. Mais une opportunité se présente pour PSG. En fin de contrat au Bayern, David Alaba ne devrait pas être prolongé. Le club bavarois a d'ailleurs retiré son offre.
Le Real tiendrait la corde
Toutefois, le PSG ne serait pas seul sur le dossier. La Juventus, l'Inter, Liverpool et les deux géants espagnols auraient aussi fait part de leurs intérêts. Sur les ondes d'El Chiringuito, Eduardo Inda a confirmé que le Real Madrid suivrait David Alaba depuis plusieurs saisons, notamment pour sa polyvalence. Le directeur d'Ok Diario lâche même que les Merengue auraient la préférence de l'international autrichien. Direction donc Madrid pour Alaba ?