Mercato - PSG : Un gros projet du Qatar vole en éclat
Thomas Bourseau

Si jamais Kylian Mbappé venait à quitter le PSG, le départ du champion du monde aurait un effet domino et Luis Campos pourrait lui aussi partir. Afin d’éventuellement remplacer le conseiller football du PSG, le Qatar penserait à Edu, bien ancré au sein de la direction d’Arsenal. Mikel Arteta ne veut pas le voir partir. 

Kylian Mbappé quittera-il le PSG ? Comme le10sport.com vous l’a dernièrement révélé en exclusivité, un versement de sa prime de signature n’a pas été effectué à temps de la part de la direction du Paris Saint-Germain. Ce qui aurait eu le don de considérablement agacer le clan Mbappé et qui aurait enclenché son mécontentement, en plus de son statut et des promesses non tenues par le PSG sur le marché des transferts. 

Pour éventuellement remplacer Campos, le Qatar songerait à Edu 

En cas de départ de Kylian Mbappé, Le Parisien a dernièrement fait savoir que le conseiller football du PSG, à savoir Luis Campos, pourrait lui aussi plier bagage bien que son contrat court jusqu’à l’été 2025 au Paris Saint-Germain et qu’il veut y rester comme il l’a dernièrement fait savoir. Pour éventuellement remplacer le dirigeant portugais, les hauts décideurs du PSG prendraient en considération l’option Edu. À en croire 90min, le Paris Saint-Germain apprécierait le travail du directeur technique d’Arsenal, au point de songer à l’attirer au PSG

« J'espère simplement qu'il restera ici longtemps »

Pour autant, du côté d’Arsenal, on n’est pas prêt à se séparer de l’ancien joueur du club. D’ailleurs, l’entraîneur Mikel Arteta a affirmé en conférence de presse qu’il serait bien emballé par l’idée de continuer à collaborer avec Edu. « J'espère simplement qu'il restera ici longtemps car je pense que ce sera une chose très positive pour le club. Je travaille très bien avec lui. Il se passe beaucoup de choses dans un club de football et il a un rôle énorme et il a une très bonne façon de communiquer avec les gens et de gérer beaucoup de choses qui se passent quotidiennement. Pour moi et pour l'équipe, il est vraiment important ». 

Articles liés