Luis Enrique : C’est terminé, le PSG annonce la fin
Pierrick Levallet

Si l’année 2025 a permis à Ousmane Dembélé de révéler ses qualités de finisseur, un autre joueur commence à se montrer au PSG. Fabian Ruiz est en train de monter en puissance. Luis Enrique a continué de lui faire confiance, même lorsqu’il était décrié. Et il semble que cela ait fait la différence, puisque le calvaire de l’international espagnol est désormais terminé.

Depuis le début de l’année 2025, Ousmane Dembélé révèle ses qualités de finisseur avec le PSG. Mais il n’est pas le seul joueur à monter en puissance. En effet, Fabian Ruiz est auteur de prestations satisfaisantes depuis quelques semaines. L’international espagnol semble enfin avoir trouvé sa place dans l’effectif de Luis Enrique.

Luis Enrique a redonné confiance à Fabian Ruiz

Comme le rapporte SPORT, le coach du PSG y serait d’ailleurs en partie pour quelque chose dans la forme du moment de Fabian Ruiz. Malgré les performances mitigées de ce dernier, Luis Enrique a continué de croire en lui et de lui faire confiance. L’entraîneur espagnol n’a jamais caché qu’il appréciait les qualités et la polyvalence du milieu de terrain de 28 ans.

Le PSG annonce la fin de son calvaire

Certaines sources proches du PSG auraient d’ailleurs fait comprendre que c’était ce qui avait servi à mettre fin à la mauvaise forme de Fabian Ruiz selon le média espagnol. Ce mauvais passage serait désormais terminé pour l’ancien de Naples, qui était passé tout proche d’un transfert l’été dernier. Luis Enrique a visiblement eu raison de le retenir.

Articles liés