Mercato - PSG : Le Qatar est déjà fixé pour cette opération XXL
Thomas Bourseau

Le destin de Luis Campos semblerait être lié à celui de Kylian Mbappé du côté du PSG. Afin de parer à toute éventualité, les décideurs parisiens chercheraient un successeur à Campos. Néanmoins, pour ce qui est de la piste Edu, elle ne devrait mener à rien.

Le feuilleton Kylian Mbappé est reparti de plus belle dernièrement. L’attaquant du PSG pourrait quitter le club de la capitale pour diverses raisons et cela aurait des chances d’engendrer le départ de Luis Campos, conseiller football du Paris Saint-Germain.

Le PSG garderait un œil sur Edu pour l’après-Campos

D’après 90min, les hauts décideurs du PSG aurait des vues sur Edu, qui bâti petit un petit un effectif compétitif à Arsenal. Le travail du directeur technique des Gunners serait apprécié du côté du PSG, au point de tenter un coup pour l’éventuelle succession de Luis Campos ? Ni le Brésilien ni la direction d’Arsenal ne prévoiraient de se séparer. Ce que Mikel Arteta refuserait de voir.

«J'espère simplement qu'il restera ici longtemps»

A l’occasion d’une conférence de presse et dans des propos rapportés par Football.london, Mikel Arteta a clairement fait savoir qu’il aimerait poursuivre sa collaboration avec le directeur technique d’Arsenal. « J'espère simplement qu'il restera ici longtemps car je pense que ce sera une chose très positive pour le club. Je travaille très bien avec lui. Il se passe beaucoup de choses dans un club de football et il a un rôle énorme et il a une très bonne façon de communiquer avec les gens et de gérer beaucoup de choses qui se passent quotidiennement. Pour moi et pour l'équipe, il est vraiment important ».

Articles liés