Mercato - PSG : Un gros couac se confirme pour Leonardo avec Milinkovic-Savic !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

La Ligue des Champions désormais terminée, Leonardo va pouvoir se concentrer sur le recrutement du PSG. Et en ce qui concerne le dossier Milinkovic-Savic, le Brésilien devrait bien se heurter à quelques difficultés.

Le PSG va finalement devoir encore attendre un an pour espérer enfin soulever la Ligue des Champions. Un échec en finale face au Bayern Munich qui va toutefois donner envie au club de la capitale de revenir au plus vite à ce stade de la compétition. Pour cela, il faudra se renforcer pour espérer soulever le Graal et Leonardo va enfin pouvoir s’activer. Alors que le marché des transferts fermera ses portes le 5 octobre prochain, le directeur sportif du PSG entend bien renforcer l’effectif de Thomas Tuchel afin de lui donner de nouvelles solutions. Au rang des priorités, on retrouverait notamment l’arrivée d’un ou deux milieux de terrain avec une préférence pour Sergej Milinkovic-Savic. Toutefois, attirer le joueur de la Lazio ne sera pas une mince affaire.

Un dossier onéreux !

Depuis plusieurs semaines désormais, il est annoncé que Sergej Milinkovic-Savic est la priorité de Leonardo pour le PSGLe 10 Sport vous avait d’ailleurs dévoilé une première offre à hauteur de 60M€ pour le joueur de la Lazio. Une proposition refusée par les Romains qui attendent plus. Un couac financier qui se confirme pour l’international serbe. En effet, comme l’explique L’Equipe ce lundi, Milinkovic-Savic remplit tous les critères recherchés par Leonardo pour le milieu de terrain. Le seul problème serait son prix puisqu’il serait tout simplement trop cher. A voir comment cela évoluera dans les prochaines semaines.

Articles liés