En fin de contrat à l’issue de la saison, Edinson Cavani se rapprocherait de plus en plus de l’Atlético. D'ailleurs, alors qu’elle aurait songé à recruter le numéro 9 du PSG, la Juventus voudrait finalement recruter un attaquant plus jeune.
Arrivé au PSG à l’été 2013, Edinson Cavani devrait faire ses valises en 2020 et changer de cap. En fin de contrat à l’issue de la saison, le numéro 9 parisien serait de plus en plus proche de rejoindre l’Atlético. Selon les informations de Sky Italia, divulguées par Gianluca Di Marzio ce lundi, Edinson Cavani serait tombé d’accord avec les Colchoneros. L’international uruguayen ne devrait donc pas faire son retour en Italie, où un intérêt de la Juventus était d'ailleurs évoqué pour l'attaquant parisien.
La Juve préférait un jeune joueur à Cavani
Et pourtant, ce scénario n’aurait pas déplu à Edinson Cavani (32 ans). D’après les indiscrétions de Calciomercato.com, le Matador aurait été enchanté de retrouver la Serie A. Et l’opportunité aurait pu se présenter à lui, notamment du côté de la Juventus. A en croire le média transalpin, les Bianconeri auraient souhaité s’attacher les services d’Edinson Cavani dans un premier temps, avant de changer d’avis. Alors que Gonzalo Higuain (32 ans) et Cristiano Ronaldo (34 ans) composent déjà son attaque, Maurizio Sarri voudrait finalement se jeter sur un buteur plus jeune lors de la prochaine fenêtre de transferts. Edinson Cavani pourrait alors se contenter d’un départ vers l’Espagne.