Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plusieurs couacs à prévoir pour l’avenir d’Edinson Cavani ?

Ces dernières heures, cela s’est agité autour de l’avenir d’Edinson Cavani. Toutefois, en coulisse, cela ne serait pas si simple pour l’attaquant du PSG. Explications.

En fin de contrat avec le PSG, Edinson Cavani pourrait ne pas attendre cet été pour partir. En effet, ce lundi, la presse italien rapportait que l’Uruguayen se serait d’ores et déjà mis d’accord avec l’Atlético de Madrid pour l’été prochain. Toutefois, les Colchoneros tenteraient d’acter l’arrivée du Matador pour janvier, mais pour cela il faudra se mettre d’accord avec le PSG. Et alors que l’Inter Miami et le Los Angeles Galaxy seraient aussi sur le coup, l’opération Cavani ne serait pas simple à réaliser.

L’aspect financier bloque !

Ce mardi, L’Equipe se penche à son tour sur l’avenir d’Edinson Cavani, expliquant que l’agent de l’Uruguayen multiplierait les contacts pour lui trouver un point de chute. Toutefois, l’aspect financier bloquerait actuellement son départ du PSG. Alors que Cavani réclamerait 12M€ net par an, le Los Angeles Galaxy n’offrirait que 10M€ et l’Inter Miami un peu plus, sans pour autant répondre à ses attentes. Pour ce qui est d’une arrivée à l’Atlético de Madrid, ce sont les finances madrilènes qui mettraient à mal ce dossier. En effet, selon le quotidien sportif, avec peu d’argent dans les caisses, les Colchoneros ne devraient pas avoir une grosse enveloppe pour cet hiver. Et du côté du PSG, on ne voudrait faire aucun cadeau avec le Matador. Affaire à suivre…

Articles liés