Surveillé par le PSG en cas de départ de Kylian Mbappé à la fin de la saison, Robert Lewandowski attend toujours un signe du Bayern Munich pour prolonger son contrat.
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Robert Lewandowski est l’un des profils surveillés par le PSG dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé. Ce dimanche, l’international polonais s’est prononcé sur une possible arrivée à Paris. « Quelle serait ma réponse si le PSG m’appelle pour succéder à Mbappé ? Déjà, je ne sais pas ce qui va se passer avec Mbappé. Je suis contrat avec le Bayern jusqu’en 2023 donc je n’y pense pas encore » a confié le joueur dans un entretien à Téléfoot. Pourtant ce samedi, Lewandowski a lâché une phrase, qui suscite des interrogations.
Aucune négociation entre le Bayern Munich et Lewandowski
Ce samedi, Hasan Salihamidzic a fait le point sur l’avenir de Robert Lewandowski. « Un départ de Lewandowski cet été ? Il n'en est absolument pas question. Nous sommes déterminés à garder Lewandowski » a confié le directeur sportif du Bayern Munich. Le joueur n’a pas tardé à lui répondre. « C’est la première fois que j’entends cela… » a lâché l’attaquant après la rencontre face à l’Eintracht Francfort. Et pour cause, selon Fabrizio Romano, Lewandowski attendrait un signe de ses dirigeants. Il n’y aurait actuellement aucune discussion entre le Bayern Munich et son agent au sujet d'une prolongation de contrat. Reste à savoir si le PSG parviendra à s’engouffrer dans la brèche.