Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un deal XXL en préparation avec Miralem Pjanic ?

En quête de renforts au milieu de terrain, Leonardo aurait coché le nom de Miralem Pjanic en vue du prochain mercato estival. Cependant, l’international bosnien pourrait faire faux-bond au PSG en se retrouvant impliqué dans un échange de joueurs entre le FC Barcelone et la Juventus.

Après avoir recruté Ander Herrera, Pablo Sarabia et Idrissa Gueye l’été dernier, le chantier de Leonardo pour renouveler l’entrejeu du PSG ne semble toujours pas terminé. Le directeur sportif du club de la capitale a en effet l’intention de renforcer ce secteur de jeu cet été, et le moins que l'on puisse dire est qu'il ne manque pas d’idées dans cette optique. Comme le 10 Sport vous l’a révélé le 16 avril, les pensionnaires du Parc des Princes surveilleraient avec attention l’évolution du dossier Tiémoué Bakayoko, tandis qu’ils auraient également pris des renseignements dernièrement au sujet d’Ismael Bennacer comme nous vous l’avons également révélé en exclusivité le 18 avril dernier. Cependant, certaines pistes de Leonardo semblent plus compliquées que d’autres à concrétiser, en témoigne le dossier Sandro Tonali, au sein duquel le PSG ne serait pas en pole position. Et à en croire les dernières informations venues d’Espagne, le dossier Miralem Pjanic, lui-aussi annoncé dans le viseur des Parisiens, pourrait grandement se compliquer dans les prochaines semaines.

Un échange Pjanic-Arthur en préparation ?

D’après les indiscrétions rapportées par la chaîne catalane RAC1, Miralem Pjanic serait dans le viseur du FC Barcelone. Et afin de mener la piste à terme, le club catalan songerait à proposer un échange entre le Bosnien de 30 ans et Arthur Melo. Le Barça et la Juventus entretiendraient d’excellentes relations et auraient ainsi envisagé dernièrement cette éventuelle transition en vue de la prochaine fenêtre des transferts. Reste maintenant à savoir si cette idée se matérialisera de manière plus concrète dans les semaines à venir alors que le milieu brésilien de 23 ans du FC Barcelone était pourtant dernièrement annoncé comme un élément intransférable après avoir fait l’objet de rumeurs de transfert.

Articles liés