Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un contrat en or pour Kouassi ?

Tanguy Kouassi, qui n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain, est la cible de nombreuses convoitises. 

Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi, deux pépites du centre de formation du Paris Saint-Germain, pourraient plier bagages. Selon les informations de Goal, le premier est tout proche de l’ASSE et le second est dans le viseur de plusieurs clubs à travers l’Europe. C’est notamment le cas du Milan AC, qui comme nous vous l’avons révélé tiens la corde pour le défenseur du PSG. Les Rossoneri apprécient beaucoup le profil de Kouassi, qui peut évoluer en défense centrale comme au milieu de terrain. 

Le Milan AC offre à Kouassi son premier contrat professionnel 

Calciomercato.com confirme nos informations ce mardi, en expliquant que le Milan AC est bel et bien en négociations avancées avec l’entourage de Tanguy Kouassi. D’après les informations du média italien, un contrat « très important » lui aurait même été offert. Les détails de ce contrat ne sont pas dévoilés, mais on sait tout de même qu’il porterait sur une durée de quatre à cinq ans. Reste à savoir ce que choisira de faire le jeune défenseur du Paris Saint-Germain, qui cette saison a tout de même disputé 11 matchs en professionnel, toutes compétitions confondues. Récemment, le Real Madrid s'est penché sur ce dossier selon nos informations, mais le président Florentino Pérez a bloqué les choses.

Articles liés