Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas aurait scellé l’avenir d’Houssem Aouar !

Houssem Aouar pourrait bien être le prochain talent de l’OL à quitter le nid. Et sur les bords du Rhône, ce départ du joueur de 21 ans semble plus que jamais se préciser.

Juninho l’avait dernièrement reconnu, Houssem Aouar est un joueur très courtisé. Auteur de prestations remarquées lors des dernières campagnes de Ligue des Champions de l’OL, le milieu de terrain a tapé dans l’oeil des plus grands écuries européennes. Cet été, Jean-Michel Aulas devrait donc être sollicité, peut-être même par Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo. En effet, comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, le profil d’Aouar est très apprécié au PSG, en particulier par son président. Mais attention à la concurrence de la Juventus et Manchester City également sur le coup. La question sera alors de savoir qui saura être le plus convaincant auprès de l’OL et du joueur de Rudi Garcia

Un départ acté ? 

Ce mardi, L’Equipe fait certaines révélations sur l’avenir d’Houssem Aouar. Alors que l’idée d’un départ était présente l’été dernier, elle aurait finalement été repousée à ce mercato estival. Et du côté de l’OL, on considérerait que conserver le Français serait impossible. C’est ainsi que ces derniers mois, Jean-Michel Aulas a posé les premières pierres de cette opération, lançant notamment un appel du pied à la Juventus. Le quotidien sportif précise également que la direction de l’OL n’aurait entamé aucune démarche pour tenter de convaincre Aouar de rester une saison de plus. Sur les bords du Rhône, la question serait plutôt de savoir quand ce transfert se bouclera puisqu’il devrait influencer le recrutement estival des Lyonnais. A voir maintenant qui raflera la mise… 

Articles liés