En quête de renforts défensifs, Chelsea s'apprête à boucler le transfert de Kalidou Koulibaly en provenance de Naples. Mais Thomas Tuchel ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et se verrait bien recruter Presnel Kimpembe en plus après avoir perdu Antonio Rudiger et Andreas Christensen.
Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour le transfert de Kimpembe https://t.co/IsNOxgfFX1 pic.twitter.com/6sfSKh2gaI
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 12, 2022
Malgré Koulibaly, Chelsea veut Kimpembe
Et la situation de l'international français n'est pas passée inaperçue sur le marché puisque Chelsea souhaiterait le recruter. Selon les informations du Telegraph, bien que les Blues soient proches de boucler le transfert de Kalidou Koulibaly en provenance de Naples, Thomas Tuchel souhait attirer en plus Presnel Kimpembe qu'il avait eu sous ses ordres durant son passage sur le banc du PSG.
Aké également ciblé
Il faut dire que Chelsea a perdu deux joueurs importants à ce poste puisqu'Antonio Rudiger et Andreas Christensen ont respectivement rejoint le Real Madrid et le FC Barcelone alors que leurs contrats prenaient fin à Chelsea. En plus de Kalidou Koulibaly et Presnel Kimpembe, Chelsea s'intéresserait également Nathan Aké, confronté à une grosse concurrence à Manchester City.