Accès direct au contenu

  1. 8h30 Mercato - PSG : Le Qatar et Luis Campos préparent une grosse opération
  2. 8h15 Mercato : PSG, Barcelone... Lewandowski est prêt à aller au clash pour son transfert !
  3. 8h00 Mercato - OM : Quelle sera la première vente de Pablo Longoria cet été ?
  4. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  5. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme malaise confirmé en interne avec Pochettino !

Comme Thomas Tuchel avant lui, Mauricio Pochettino reconnaîtrait la réalité du poste d’entraîneur du PSG, qui s’apparenterait plus à un gestionnaire d’egos et de stars, sans réel pouvoir sur les décisions qui comptent en raison de sa hiérarchie. En parallèle, son entourage confirmerait ses velléités de départ… 

Que ce soit avant son licenciement en décembre dernier lorsqu’il comparait son poste d’entraîneur du PSG à celui d’un ministre des sports pour la presse allemande ou dernièrement en conférence de presse pour son club Chelsea au cours de laquelle il glissait un subtil tacle au Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel n’a pas caché son mécontentement envers le rôle qu’il occupait à la tête de l’effectif du PSG. L’impossibilité de mettre en place ce qu’il souhaitait et le fait de subir certaines décisions de la hiérarchie… Mauricio Pochettino partagerait le même sentiment que le coach de Chelsea

Pochettino commence à comprendre Tuchel… 

C’est du moins ce que RMC Sport a affirmé ces dernières heures. D’après les informations divulguées par le média, Pochettino estimerait, comme son prédécesseur, que l’environnement du PSG est plus que simplement délicat en terme de gestion pour un simple entraîneur. Qui n’aurait donc pas les mains libres pour la construction de l’équipe sur le marché des transferts et au niveau de son management, contrairement à ce qui se fait en Angleterre chez certains grands clubs. Et ce climat compliqué pourrait bien l’inciter à quitter le PSG, bien que ce soit toujours silence radio de son côté officiellement. Officieusement, ses proches évoquent bel et bien une volonté de changer d’air comme Le Parisien l’a confirmé lundi soir, lorsque l'option Manchester United prendrait de plus en plus d'ampleur les heures passant. 

Articles liés