Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino, Zidane… Un coup de théâtre prend forme !

Dans le collimateur de Manchester United, Mauricio Pochettino serait intéressé à l’idée de prendre la succession d’Ole Gunnar Solskjær. Les Red Devils auraient ainsi l’intention de passer à la vitesse supérieure en approchant le PSG, à l’écoute.

Au fil des jours, le départ de Mauricio Pochettino semble prendre forme. Alors que le10sport.com vous annonçait dernièrement que le PSG envisageait désormais la sortie de l’Argentin, ce dernier verrait également d’un bon oeil son départ, afin de retourner en Premier League. En Angleterre, Manchester United a justement fait de Mauricio Pochettino sa priorité pour remplacer Ole Gunnar Solskjær, un intérêt réciproque puisque l’entraîneur du PSG serait prêt à quitter son poste dès maintenant pour rallier Old Trafford. Une tendance qui se confirme.

Manchester prêt à foncer sur Pochettino, le PSG compte sur Zidane 

Ce mardi, Foot Mercato confirme que Manchester United a prévu de passer à la vitesse supérieure avec Mauricio Pochettino. Le club aurait fait savoir à l’entraîneur du PSG qu’il était prêt à régler une indemnité de transfert pour s’attacher ses services, ce qui n’est pas pour déplaire au principal intéressé. De son côté, le PSG ne serait pas opposé à cette opération, à condition d’avoir un remplaçant. Foot Mercato ajoute que Zinedine Zidane apparaît bel et bien comme la priorité, et que son agent militerait pour une arrivée dans la capitale. Une information que vous révélait le10sport dès le mois d’avril 2020.

Articles liés