Mercato - PSG : Tuchel est dos au mur pour cette piste de Leonardo !
Th.B.

Alors que Thomas Tuchel souhaiterait conserver Antonio Rüdiger, courtisé par le PSG, l’entraîneur de Chelsea se trouverait dans l’obligation de doubler le salaire actuel de son défenseur pour qu’il accepte de prolonger son contrat chez les Blues. 

À l’image des dossiers Franck Kessié et Paul Pogba sur lesquels Leonardo semblerait garder un oeil attentif en marge du prochain mercato estival, le directeur sportif du PSG continuerait sur sa lancée de recrutement de joueurs libres de tout contrat. Et outre les milieux de terrain du Milan AC et de Manchester United, la direction parisienne élargirait son éventail de possibilités à coût nul avec Antonio Rüdiger. Redevenu indéboulonnable depuis la nomination de Thomas Tuchel à Chelsea, l’international allemand est entré dans l’ultime année de son contrat chez les Blues. Cependant, l’entraîneur de Chelsea ne compterait pas laisser filer Rüdiger.

Chelsea connaîtrait les exigences de Rüdiger pour sa prolongation ! 

C’est notamment la tendance dessinée par les médias récemment. Fabrizio Romano révélait mardi que les discussions entre la direction de Chelsea et le clan Rüdiger iraient bon train et tourneraient autour de la durée de son potentiel futur contrat. Mais là ne résiderait pas l’unique point de négociation entre les deux parties. Selon Christian Falk, journaliste de Sport BILD, il faudrait que Chelsea accepte de lui offrir le double de son salaire annuel, qui s’élèverait à 5,5M€, pour que l’Allemand appose sa signature sur son nouveau bail. Le PSG est prévenu, le temps presse pour Antonio Rüdiger

Articles liés