Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le transfert de Christian Eriksen sur le point d'être bouclé ?

Au Danemark, on se montre catégorique sur la future destination de Christian Eriksen. Piste du PSG, le milieu de terrain de Tottenham s’approcherait inexorablement de… l’Inter Milan.

À quelques mois de la fin de son contrat avec TottenhamChristian Eriksen pourrait faire ses adieux lors du mercato hivernal puisque les Spurs seraient réticents à l’idée de voir l’international danois quitter le club gratuitement l'été prochain. Plusieurs écuries européennes se seraient lancées à l’assaut d’Eriksen, dont le PSG et l’Inter Milan. Il faut dire qu’Antonio Conte tente d’apporter quelques nouvelles têtes cet hiver. Et le coach italien aurait battu les Parisiens dans ce dossier chaud.

Un accord imminent avec l’Inter Milan ?

Selon Ekstra Bladet, les dirigeants de l’Inter Milan devraient, selon toute vraisemblance, officialiser le renfort de Christian Eriksen cet hiver. Les Nerazzurri seraient à deux doigts de trouver un terrain d’entente concernant le joueur de Tottenham, et ce dès ce mois de janvier. Un montant de 20M€ suffirait aux Lombards pour gagner la course à la signature d’Eriksen, au nez et à la barbe du PSG ou de Manchester United.

Articles liés