Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a bien activé une piste XXL pour la succession de Thiago Silva !

Alors que Thiago Silva pourrait quitter le PSG à l'issue de la saison, Leonardo compterait bel et bien sur Kalidou Koulibaly pour sa succession.

Plusieurs joueurs du PSG verront leur contrat prendre fin à l'issue de la saison, et c'est notamment le cas de Thiago Silva, capitaine du club de la capitale depuis plusieurs années. Si l'international auriverde se verrait bien encore quelque temps du côté du PSG comme il l'a répété à plusieurs reprises ces dernières semaines, Leonardo fait la sourde oreille. L'Italo-brésilien aurait en effet des doutes sur Thiago Silva et travaillerait déjà sur sa succession. Deux joueurs auraient tapé dans l’œil de Leonardo, à savoir Milan Škriniar et Kalidou Koulibaly. Parisfans a même annoncé ce vendredi que le PSG suivrait de près l'international sénégalais du Napoli, et la tendance se confirme.

Leonardo a relancé la piste Kalidou Koulibaly

Ce vendredi soir, c'est au tour de Foot Mercato de confirmer l'intérêt du PSG pour Kalidou Koulibaly. Déjà séduit par le défenseur de 28 ans il y a quelques mois, le club de la capitale a relancé cette piste et aurait même noué des contacts afin d'évoquer une possible arrivée dans la capitale l'été prochain. Aucune offre n'aurait encore été formulée, mais Leonardo a visiblement les idées claires pour l'après-Thiago Silva.

Articles liés