Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani face à un gros problème pour son avenir !

Alors qu'Edinson Cavani serait la priorité de Diego Simeone, l'entraîneur de l'Atlético de Madrid serait actuellement dans l'incapacité de récupérer l'attaquant du PSG. Explications.

Sous contrat jusqu'en juin 2020, Edinson Cavani devrait animer le mercato hivernal du Paris Saint-Germain. En effet, l'international uruguayen n'est pas assuré de rester au sein du club de la capitale d'ici le 31 janvier puisqu'il serait la priorité de Diego Simeone. Cavani aurait même déjà trouvé un accord avec le club madrilène, mais ce dossier serait loin d'être bouclé puisque le PSG compterait recevoir une indemnité de transfert pour son joueur. Et cela poserait problème à l'Atlético.

L'Atlético doit vendre pour Cavani

Comme l'explique El Pais, l'Atlético ne serait pas en mesure de financer pour le moment le transfert d'Edinson Cavani, notamment en raison de la réglementation du championnat espagnol, visant à contrôler les dépenses d'un club. Ainsi, la direction madrilène aurait affirmé à Diego Simeone que seul le départ d'un joueur permettrait le recrutement d'un attaquant, et comme indiquait par la presse ibérique ces derniers jours, c'est bien Thomas Lemar qui serait le premier placé sur la liste des transferts. Le départ de l'attaquant français semble donc obligatoire pour boucler l'arrivée d'Edinson Cavani.

Articles liés