Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola pourrait chambouler la succession de Thiago Silva !

Pour oublier Thiago Silva, Leonardo aurait coché le nom de Kalidou Koulibaly, mais les plans du directeur sportif du PSG pourrait être perturbés par plusieurs écuries de Premier League.

Alors que Thiago Silva pourrait quitter le PSG à l'issue de la saison, Leonardo aurait déjà une idée claire pour sa succession. En effet, l'Italo-brésilien s'intéresserait à Kalidou Koulibaly, défenseur du Napoli qui ne devrait pas être retenu par Aurelio De Laurentiis si ce dernier recevait une offre avoisinant 70M€ l'été prochain. Une aubaine pour le PSG, qui pourrait ainsi récupérer le meilleur défenseur de la dernière saison de Serie A, mais Leonardo ne serait pas le seul à l'affût.

Manchester City et West Ham auraient contacté le clan Koulibaly

Alors que le Corriere del Mezzogiorno annonçait ce vendredi que Chelsea et Tottenham s'intéressaient à Kalidou Koulibaly, Foot Mercato annonce que deux autres clubs de Premier League auraient bougé leurs pions pour l'international sénégalais de 28 ans. En effet, Manchester City et West Ham seraient déjà venus aux renseignements auprès de l'entourage du joueur. Le PSG devra donc rester sur ses gardes dans ce dossier.

Articles liés