Ayant particulièrement apprécié sa période d’entraîneur en Premier League, Mauricio Pochettino serait prêt à accepter le poste de manager de Manchester United alors que son aventure au PSG semble s’assombrir les jours passant.
Avant que ThomasTuchel ne soit licencié par le PSG et que cela engendre la nomination de Mauricio Pochettino en janvier 2021, le nom de l’ex-entraîneur de Tottenham et de Southampton était annoncé à ManchesterUnited, à plusieurs reprises. Finalement, cette opération n’a jamais pu se concrétiser malgré des intérêts communs. Cependant, à l’issue de la saison, moment où la période d’intérim de RalfRangnick arrivera à expiration, ManchesterUnited prévoirait entre autres, de nommer Pochettino à sa place. En parallèle, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 9 novembre dernier, le cas MauricioPochettino était déjà alors discuté au sein de la direction du PSG et la situation ne se serait pas arrangée depuis.
Pochettino n’attendrait que le feu vert de Manchester United
Journaliste pour The Times, DuncanCastles a profité de son passage sur The Transfer Window Podcast afin d’évoquer la détermination de Mauricio Pochettino de retrouver l’élite du football anglais le plus rapidement possible après son départ de Premier League en novembre 2019. « Pochettino prendrait le poste en un clin d’oeil. Il est désespéré d’avoir ce travail. Il cherche absolument à revenir en Angleterre ». Le ton est donné.