Son nom figurant pourtant sur les tablettes d’un bon nombre de courtisans, à l’instar du PSG, Paul Pogba serait susceptible de prendre la décision de poursuivre à Manchester United en y prolongeant son contrat.
Après avoir été prêt à lui offrir un pont d’or l’été dernier avant que l’opportunité Lionel Messi ne se présente, Leonardo serait prêt à revenir à la charge pour Paul Pogba. D’autant plus que le champion du monde tricolore pourrait être disponible sur le marché des agents libres à la fin de la saison, à moins que son contrat à ManchesterUnited soit prolongé d’ici-là. L’Équipe révélait dernièrement que le directeur sportif du PSG travaillerait en coulisse sur les dossiers Paul Pogba et LucasPaqueta. Néanmoins, le PSG pourrait voir le milieu de terrain de ManchesterUnited lui jouer un sale tour.
Malgré le PSG, le Real Madrid et la Juve, Pogba pourrait prolonger à United
À en croire les informations divulguées par The Sun,PaulPogba ne devrait pas forcément quitter ManchesterUnited à la prochaine intersaison. La cause ? L’international français se verrait de plus en plus enclin à l’idée de prolonger sa deuxième aventure à ManchesterUnited, initiée à l’été 2016 par le biais du renouvellement de son contrat. De quoi compliquer la tâche de Leonardo et du PSG dans la course à la signature de PaulPogba qui semblait jusqu’ici rêver d’arborer la tunique du RealMadrid d’après The Transfer Window Podcast lorsque la Juventus aurait enclenché les premières manoeuvres en coulisse.