Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel peut souffler pour l’avenir de l’un de ses cadres !

N’ayant plus qu’un an de contrat avec le PSG, Juan Bernat a vu son avenir être remis en question. Il n’y aurait finalement rien à craindre pour le protégé de Thomas Tuchel.

Leonardo va-t-il devoir faire face à un départ non-prévu cet été ? Selon les dernières informations de SoccerLink, Juan Bernat pourrait ne pas continuer au PSG la saison prochaine. Alors que l’Espagnol n’a plus qu’un an de contrat, il pourrait bien être vendu s’il n’entend pas prolonger avec le club de la capitale. Et certains prétendants sont déjà à l’affût pour récupérer le protégé de Thomas Tuchel. Dernièrement, en Espagne, on assurait notamment que Monchi aimerait bien faire venir Bernat du côté du FC Séville. Indiscutable dans le couloir gauche de la défense du PSG, l’ancien du Bayern Munich pourrait donc possiblement filer dans les prochaines semaines…

Un départ au programme ?

Pour éviter de voir Juan Bernat partir libre à l’été 2021, le PSG pourrait donc s’en séparer cet été. Mais pour le moment, on n’en prendrait pas le chemin. En effet, selon les informations de Parisfans, l’Espagnol ne penserait pas à quitter le club de la capitale actuellement, lui qui se sent bien à Paris. Bernat serait plutôt enclin à parapher un nouveau contrat, préférant toutefois prendre son temps à ce sujet.

Articles liés