Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi fait le forcing pour un cadre de Tuchel !

Alors que Thomas Tuchel devra faire sans Edinson Cavani, Thomas Meunier et Thiago Silva la saison prochaine, l’entraîneur du PSG pourrait bien perdre un autre joueur important durant l’été.

A quoi ressemblera le PSG la saison prochaine ? Durant cet été, Leonardo aura du pain sur la planche, notamment au rayon des arrivées. Après avoir acté le renfort définitif de Mauro Icardi, le directeur sportif parisien cherche d’autres nouveaux joueurs, notamment au milieu de terrain et en défense centrale. Quid également des départs ? Pour le moment, Thomas Meunier, Edinson Cavani, Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche sont déjà partis tandis que Thiago Silva doit faire ses valises après la campagne en Ligue des Champions. D’autres joueurs pourraient encore partir à l’instar de Julian Draxler, mais aussi Juan Bernat.

Bernat de retour en Espagne

Arrivé il y a désormais 2 ans au PSG, Juan Bernat a vite dissipé les doutes à son sujet pour devenir l’un des joueurs cadres de Thomas Tuchel. Toutefois, n’ayant plus qu’un an de contrat, l’Espagnol se retrouve dans une situation délicate. Une prolongation n’étant actuellement pas évoquée, un départ pourrait donc intervenir cet été. Et visiblement, Monchi pourrait profiter de cette occasion. En effet, selon les informations de La Colina de Nervion, le directeur sportif du FC Séville serait intéressé par le latéral du PSG afin de venir renforcer le couloir gauche de la défense andalouse où Sergio Escudero et Sergio Reguilon ne sont pas sûrs de rester la saison prochaine. A 27 ans, Bernat pourrait donc faire son retour en Liga, lui qui s’était révélé avec Valence. A suivre…

Articles liés