Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva y croit toujours pour son avenir !

En fin de contrat, Thiago Silva pourrait bien disputer son dernier match avec le PSG à l'occasion de la finale de la Ligue des Champions. Mais le Brésilien croit encore à une prolongation.

S'il accepté de finir la saison avec le PSG alors que son contrat arrivait à échéance le 30 juin, tout comme Eric Maxim Choupo-Moting, Thiago Silva pourrait bien disputer son dernier match sous les couleurs parisiennes contre le Bayern Munich dimanche à l'occasion de la finale de la Ligue des Champions. En effet, Leonardo semble réticent à l'idée de le prolonger. Mais Thiago Silva espère toutefois qu'il a encore une chance.

«Je peux continuer à jouer pour le club, alors nous aurons une discussion»

« Pendant que je jouais contre l’Atalanta, je ne savais pas si c’était mon dernier match ou si j’aurais la chance d’en jouer un autre. Et je ne peux pas m'empêcher d’y penser, je pense que c'est tout simplement naturel. Mais je suis assez serein et très content de tout ce que j’ai vécu au club. Et si cette finale s'avère être mon dernier match, j'en serai content. J'ai pu donner tout ce que je pouvais. Si je peux continuer à jouer pour le club, alors nous aurons une discussion et prendrons la meilleure décision. Mais le plus important est ce que nous faisons sur le terrain. Nous sommes en train d’écrire l’histoire », confie-t-il dans une interview accordée au site du PSG.

Articles liés