Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva a de la suite dans les idées !

Alors que le contrat de Thiago Silva a officiellement été prolongé jusqu’à la fin de la saison, le capitaine du PSG aurait une préférence pour son avenir.

C’était dans l’air depuis quelques temps, mais ce lundi soir, le PSG a officialisé la chose. Sous contrat jusqu’au 30 juin, Thiago Silva a vu son bail prolongé de deux mois avec le club de la capitale, soit jusqu’à la fin de la saison. Le capitaine du PSG pourra donc disputer les finales des deux coupes nationales ainsi que le quart de finale de Ligue des champions, voire plus si le PSG parvient à se qualifier. Mais que fera-t-il une fois que son contrat sera arrivé à expiration ? Le10sport.com vous révélait un contact entre Thiago Silva et Carlo Ancelotti dernièrement. Everton semble être le club le plus apte à s’attacher ses services en l’état actuel des choses.

Thiago Silva rêverait de Premier League !

Sur le plateau du Transfer Window Podcast, le journaliste Ian McGarry dévoilait le 17 juin dernier qu’Everton proposerait un contrat de deux saisons, une assurée et une autre en option. Grâce à ce nouveau bail, Thiago Silva pourrait toucher un salaire mensuel d’1M€. Selon The Daily Telegraph, Thiago Silva aurait plus qu’une simple volonté de jouer en Premier, le Brésilien « rêverait » tout simplement de rejoindre l’élite du football anglais.

Articles liés