Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Alcantara aurait les idées claires pour son avenir !

En concurrence avec Liverpool et Manchester City, le PSG a déjà formulé une offre proche de près de 30M€ pour Thiago Alcantara. Alors qu'il voudrait donner une nouvelle trajectoire à sa carrière, le milieu de terrain du Bayern aurait refusé une offre de prolongation. 

En fin de contrat en juin 2021, Thiago Alcantara pourrait quitter le Bayern cet été pour ne pas être cédé gratuitement dans un an. Une information qui n'a pas échappé à Liverpool, Manchester City et au PSG. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo est prêt à se mêler à la lutte pour Thiago Alcantara malgré la concurrence de Jürgen Klopp et de Pep Guardiola. D'ailleurs, selon nos indiscrétions du 1er août, le directeur sportif du PSG a déjà lancé l'assaut pour le milieu de terrain du Bayern. Alors que l'écurie bavaroise souhaite récupérer une somme proche de 30M€, le club de la capitaine a formulé une offre de cet ordre et les discussions seraient en cours entre les parties. De son côté, Thiago Alcantara aurait déjà pris sa décision pour son avenir. 

Thiago Alcantara bien décidé à faire ses valises ? 

A en croire Sport BILD, Thiago Alcantara voudrait relancer sa carrière et changer de cap. Ainsi, l'international espagnol ne compterait en aucun cas prolonger son contrat avec le Bayern. Alors que le club bavarois lui aurait déjà proposé une prolongation, Thiago Alcantara aurait repoussé l'offre. Reste à savoir qui du PSG, de Liverpool ou de Manchester City parviendra à faire plier le Bayern pour s'offrir ses services. 

Articles liés