Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Cristiano Ronaldo, la Juventus a tranché !

Annoncé du côté du PSG en marge de la saison prochaine, Cristiano Ronaldo serait tout bonnement intransférable aux yeux de la Juventus et lui-même compterait faire une troisième saison à Turin.

C’est la rumeur folle qui anime le marché des transferts depuis l’élimination de la Juventus face à l’OL en 1/8ème de finale de Ligue des champions : Cristiano Ronaldo va-t-il rejoindre Paris ? Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait déjà noué les premiers liens avec Jorge Mendes, agent de la star portugaise. Journaliste pour la BBC et pour SPORT, Guillem Balague a récemment assuré que la Juventus aurait offert les services de Ronaldo à un grand nom de clubs, y compris le FC Barcelone afin de se débarrasser de son salaire. L’entourage du joueur aurait assuré à As que cette information était fausse. D’ailleurs, la Juventus aurait pris une grande décision concernant son attaquant vedette dans le cadre du mercato.

Ronaldo serait intransférable cet été

« Les joueurs intransférables à 100% ? Cent pour cent, c'est un pourcentage difficile. Dans une session des transferts normale, je vous donnerais plus de noms, mais dans une session accélérée et folle comme celle-ci, je ne vous dis que quatre noms : Chiellini, De Ligt, Bentancur, Ronaldo. Cela semble paradoxal, car il semble que le temps soit court. Mais c'est aussi un marché sur lequel aucun joueur ne peut prétendre à du crédit. Il sera donc important de se regarder dans les yeux un par un lorsque les entraînements reprendront ». a d’abord assuré Luca Momblano avant d’évoquer plus particulièrement le cas Cristiano Ronaldo, bien parti pour rester à la Juventus selon lui. « Il ne regrette absolument pas (son choix d’aller à la Juventus). Peut-être étourdi. Qui aurait imaginé le changement de deux entraîneurs en deux ans ? Ou se faire éliminer par l'Ajax et Lyon ? Ou de ne pas l'emmener à un Final 8 sans précédent dans son Lisbonne ? La ligne directrice du club compense la déception. Il n'y a pas d'année parfaite, pas de joueur parfait non plus. Ronaldo l'a compris et sait qu'il ne peut que s'améliorer avec nous, en fait, la deuxième année, il a fait bien mieux que la première. Donc, la troisième… ». a assuré le journaliste de TeleLombardia et suiveur de la Juventus lors d’un entretien accordé à Around Turin.

Articles liés