Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce témoignage fort sur le dossier Coutinho !

Pourtant considéré comme étant indésirable que ce soit dans les bureaux du FC Barcelone et du Bayern Munich pour différentes raisons, Philippe Coutinho est un joueur apprécié du vestiaire bavarois comme le laisse entendre le témoignage de Thomas Müller.

Philippe Coutinho a été prêté par le FC Barcelone au Bayern Munich l’été dernier pour une durée d’une saison avec option d’achat non obligatoire fixée à 120M€. Compte tenu de la réalité économique actuelle, le club bavarois ne va pas lever cette option comme Karl-Heinz Rummenigge l’a récemment assuré. Malgré la position franche du président du conseil d’administration du champion d’Allemagne, Coutinho dispose d’une belle cote sur le marché et surtout au sein même du vestiaire du Bayern. Alors que son avenir reste indécis, le FC Barcelone ne souhaitant pas compter sur lui la saison prochaine, Thomas Müller est bien content de pouvoir s’appuyer sur les qualités du Brésilien pour ce Final 8 de Ligue des champions.

« Nous sommes heureux qu'il soit avec nous ici »

« Philippe est très important pour nous. Nous sommes heureux qu'il soit avec nous ici. Tout le monde connaît ses qualités. Il ne faut pas seulement 11 joueurs. Les joueurs qui sortent du banc décident souvent des matchs. J'espère que Philippe va montrer les qualités que le monde entier a déjà vues ». a assuré Thomas Müller à l’occasion de la conférence de presse d’avant-match du Bayern Munich face au FC Barcelone de ce vendredi.

Articles liés