Mercato - PSG : Surprise, Mbappé a craqué ?
Pierrick Levallet

Kylian Mbappé au PSG, c'est bientôt terminé. L'international français a annoncé son départ à l'issue de la saison. Le capitaine de l'équipe de France a d'ailleurs fait ses adieux aux salariés du club lors d'une soirée organisée récemment. Et le natif semblait plutôt ému au moment de remercier tout le monde pour le travail accompli au cours des sept dernières années.

Ce n’était plus un secret pour personne, mais Kylian Mbappé a malgré tout voulu officialiser la chose de lui-même. Le champion du monde 2018 a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il allait quitter le PSG à l’issue de la saison. Après avoir fait ses adieux aux supporters lors de la rencontre face à Toulouse au Parc des Princes le 12 mai dernier, Kylian Mbappé a organisé une soirée en privé avec les salariés du club.

Mbappé en larmes face aux salariés du PSG ?

D’après les informations divulguées par Le Parisien, Kylian Mbappé n’a pu retenir ses émotions au Gigi lors du dîner d’adieu qu’il a organisé. D’ordinaire pudique à ce niveau là, puisque l’international français n'a presque jamais montré ses émotions en public, le natif de Bondy semblait être en larmes au moment de faire son discours. Ses paroles en auraient d’ailleurs ému plus d’un. Kylian Mbappé en a notamment profité pour rendre hommage aux salariés du PSG.

«Je garderai un œil sur vous»

« Votre unique obsession, c’est que nous, les joueurs ainsi que le staff, nous soyons bien. Pour ça et au nom de tous les joueurs, je vous dis merci. C’est vous qui faites vivre le club. Ce club, sans vous, il n’est rien. [...] Sans vous, il n’y aurait pas de PSG. Merci à tous d’être venus et bonne chance à tous pour le futur. Je garderai un œil sur vous, quoi qu’il arrive. Merci beaucoup » a notamment lâché le capitaine de l’équipe de France comme le rapporte Le Parisien. Sept ans après son arrivée, Kylian Mbappé va ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière. Mais le PSG aura assurément une place spéciale dans son coeur à tout jamais.

Articles liés