Mercato - PSG : Sergio Ramos aurait posé ses conditions !
Thomas Bourseau

Discutant avec Sergio Ramos depuis le mois de janvier, Leonardo travaillerait d’arrache-pied afin de parvenir à un accord avec l’ancien capitaine du Real Madrid. Cependant, les demandes salariales de l’Espagnol seraient un frein aux négociations. 

SergioRamos pourrait être la recrue phare du PSG en défense centrale cet été. Sans club depuis l’annonce de son départ du RealMadrid, alors que son contrat courrait jusqu’au 30 juin, l’emblématique défenseur de la Casa Blanca pourrait rebondir au PSG. Alors que Mauricio Pochettino verrait d’un bon oeil la venue de l’expérimenté international espagnol de 35 ans, ce serait Leonardo qui serait derrière l’ouverture de ce dossier selon Marca. Et le directeur sportif du PSG travaillerait dessus depuis le mois de janvier comme GrégorySchneider l’a révélé lundi soir. Une information confirmée par Fabrizio Romano qui assure cependant que rien ne serait encore bouclé en raison des demandes financières importantes de SergioRamos

« Sergio Ramos veut un contrat de deux ans avec un salaire supérieur à 12M€ net par saison »

« Sergio Ramos parle avec le Paris Saint-Germain, ce n’est pas l’unique option. Les discussions remontent au mois de janvier, moment où ils l’ont approché. Ils veulent Sergio Ramos, mais tout est une question de contrat parce que Sergio Ramos veut un contrat de deux ans avec un salaire supérieur à 12M€ net par saison ». a confié le journaliste de Sky Sport notamment à l’occasion du dernier numéro du Here We Go Podcast. Reste à savoir si le PSG parviendra à trouver un terrain d’entente au niveau du contrat avec Sergio Ramos…

Articles liés