Au sein du Paris Saint-Germain, on semble travailler à une arrivée de Sergio Ramos, libre de tout contrat à partir de ce 1er juin minuit.
Dans un mercato estival, il y a parfois des occasions immanquables qui se présentent. Cela a été le cas avec Gianluigi Donnarumma, qui a rompu à la surprise générale avec son club formateur du Milan AC et qui s’est retrouvé donc libre et qui devrait rejoindre le Paris Saint-Germain. Une autre opportunité s’est dessinée avec Sergio Ramos, qui à partir de ce 1er juin minuit, sera libre de tout contrat. L’ancien capitaine du Real Madrid a certes 35 ans, mais plusieurs sources ont assuré que Mauricio Pochettino souhaiterait miser sur lui, pour pouvoir renforcer son arrière-garde.
Leonardo serait à la base du recrutement de Sergio Ramos
Le son de cloche est quelque peu différent en Espagne. D’après les informations de MARCA, la piste Sergio Ramos viendrait de Leonardo lui-même. Reste à voir si le Paris Saint-Germain sera prêt à accéder à toutes les demandes de l’Espagnol, qui gagnait tout de même 15M€ net par an au Real Madrid et qui souhaiterait un contrat de deux ans minimum. Ramos semble d’ailleurs mettre la pression sur le PSG, puisqu’il aimerait que son avenir se décide assez rapidement.