Alors que Sergio Ramos est annoncé dans le viseur de nombreux clubs, le dénouement du dossier pourrait intervenir plus rapidement qu’on le pense.
L’avenir de Sergio Ramos fait l’objet de nombreuses spéculations. En effet, l’international quittera officiellement le Real Madrid au terme de son contrat le 30 juin prochain, et toute la question est de savoir où il rebondira par la suite. Dans cette perspective, le PSG et Manchester City sont annoncés comme de possibles points de chute pour Sergio Ramos. Et visiblement, le transfert de 35 ans pourrait rapidement trancher pour son avenir…
Sergio Ramos veut rapidement décider !
En effet, à en croire les informations dévoilées par ESPN ce lundi, Sergio Ramos voudrait que la question de son avenir soit réglée le plus rapidement possible. L’Espagnol verrait en cela une marque de respect à l’égard des clubs intéressés par la perspective de s’attacher ses services, puisqu’il ne voudrait tout simplement pas les faire patienter pour rien. Reste maintenant à savoir si sa décision ira en la faveur du PSG ou non.