Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une destination est déjà à écarter pour Sergio Ramos !

Tandis que le Bayern Munich a été annoncé comme étant en concurrence avec le PSG, le club de la capitale pourrait finalement se montrer serein face à l’intérêt bavarois.

De quoi sera fait l’avenir de Sergio Ramos ? Pour l’heure, la réponse à cette question est inconnue, mais une chose est néanmoins certaine : il ne sera pas un joueur du Real Madrid la saison prochaine. En effet, après seize années d’idylle, le club de la capitale et espagnole et son défenseur se sépareront le 30 juin prochain au terme de son contrat. Dans le même temps, le PSG serait intéressé par la perspective de l’accueillir Sergio Ramos librement, tout comme le Bayern Munich si l’on en croit plusieurs informations parues dans la presse…

Une arrivée au Bayern Munich parait très compromise…

En effet, ESPN a indiqué ce lundi que le club bavarois ferait partie des clubs étant passés à l’action pour le recruter, au même titre que Manchester City et le PSG. Cependant, le même média poursuit en indiquant que sa venue en Bavière parait peu probable. En effet, si le Bayern Munich serait à la recherche d’un défenseur expérimenté, il y aurait plusieurs inquiétudes concernant son adaptions ainsi que la barrière de la langue. Tout cela rendrait une arrivée de Sergio Ramos difficile, si ce n’est impossible, ce qui est bien évidemment une excellente nouvelle pour le PSG.

Articles liés